Actualités

Une collecte alimentaire au bénéfice de l'antenne de Mauriac de la banque alimentaire (11 avril 2024)

Par Marie-Noelle Legrand, publié le samedi 13 avril 2024 11:18 - Mis à jour le samedi 13 avril 2024 11:37
Collecte alimentaire.JPG
Une collecte de produits de première nécessité a été organisée par les infirmières des différents établissements scolaires publics du bassin de Mauriac au cours du mois de mars.

Cette action s’est inscrite dans le cadre de l’éducation à la citoyenneté. Il s’agissait en effet de sensibiliser les élèves à l’importance de la solidarité pour faire société et mieux vivre ensemble.

Le fruit de cette collecte a été remis à l’occasion du forum santé qui s’est tenu au collège de Pleaux le jeudi 11 avril 2024 à Mmes Duchet et Luc de la banque alimentaire.